Paiement sécurisé


iFetch vous propose plusieurs modes de paiement, vous pouvez ainsi choisir le mode de règlement qui vous convient le mieux.

Service 100% sécurisé, aucune donnée bancaire n'est enregistrée, la saisie des données se fait sur des pages sécurisées et hébergées directement chez les établissements bancaires (BNP,Paypal ou Cetelem).

  • Paiement par carte bancaire :


95 % de nos clients choisissent cette option car elle est immédiate, sécurisée, c'est la façon la plus rapide de recevoir votre commande. Carte bleue, Visa, MasterCard ou American Express, nous acceptons les modèles de carte de crédit les plus courants.


Paiement CB via notre plateforme sécurisée BNP Paribas
Receive And Paye


L'ensemble de nos transactions par carte de crédit est traité par le groupe BNP Paribas via sa plateforme de paiement en ligne MERCANET. La technologie MERCANET offre une sécurité optimale pour tous les paiements à distance effectués par carte bancaire, l'ensemble des mouvements financiers étant tracés et sous étroite surveillance 24H/24 et 7J/7. Toutes les transactions s'effectuent uniquement sous protocole SSL (cryptage en 128 bits), la sécurité de vos paiements est garantie.

  • Paiement par Paypal :


Le paiement est adressé à l'adresse Paypal suivante : info@goifetch.fr
Indiquez la référence achat qui vous a été communiquée dans l'email de fin de vente ainsi que votre adresse. Paypal vous garanti le paiement en cas de problème de livraison, de non réception, et vous couvre sur le total de votre commande. Pour en savoir plus sur Paypal cliquez-ici

  • Paiement par mandat cash :

Après avoir sélectionné vos produits, choisir le mode de paiement «Mandat Cash » lors du processus de commande.
Nos coordonnées et les instructions nécessaires vous seront alors transmises par e-mail dès validation de la commande.

C’est seulement à réception du mandat cash, que la commande sera considérée comme confirmée par le client.



  • Paiement par virement bancaire :

Après avoir sélectionné vos produits, choisir le mode de paiement « Virement bancaire » lors du processus de commande.
Nos coordonnées bancaires (IBAN / BIC) vous seront alors transmises par e-mail dès validation de la commande. C’est seulement à réception du virement, que la commande sera considérée comme confirmée par le client.