Comment retourner un article ?

 

 

Il faut d’abord nous signaler les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela, il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :

 

Etape 1:

  • Cliquez sur "Mon compte", identifiez-vous pour accéder à l' historique et détails de vos commandes puis cliquez sur le détail de la commande concernée.
  • Sélectionnez le produit à retourner (indispensable), le motif de retour, le type de votre véhicule, renseigner le champ d’explications précises, puis validez.
  • L'état de votre retour vous est indiqué: "En attente de confirmation", Votre demande est à présent enregistrée.

Un e-mail vous sera envoyé sous 7 jours maximum afin de procéder à l'étape 2.

 

Etape 2:

  • Imprimez le bon de retour depuis votre compte sur "Mes retours produits" et insérez-le dans votre colis.

    Les produits retournés doivent être dans un parfait état pour commercialisation ou retour fabricant.

  • votre article devra donc être retourné dans sa boîte d'origine, accompagné de ses diverses protections ( mousses, papier bulle, etc. )
  • la boîte d'origine doit impérativement* être protégée au moyen d'un second carton ( ce dernier peut être quelconque )
    * Ce second emballage permet notamment une meilleure protection du produit durant son expédition ( nous vous rappelons qu'un retour cassé durant son expédition ne pourra vous être échangé ou remboursé ) 
  • Indiquez ensuite au marqueur noir ( de façon apparente, sur le carton extérieur ) votre numéro de retour.
  • Votre colis devra nous être retourné dans les 10 jours suivant notre confirmation.

    Les colis non conformes aux indications ci-dessus se verront refusés.
  • Les frais d’expédition et de retour de marchandise ne sont pas pris en charge par iFetch.

 

   

 

 

 De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article et sous quelles conditions?


 

 

  • Les retours pour rétractation :

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre article.

Il suffit simplement qu’il soit neuf dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa commercialisation et demander l'échange ou le remboursement, à l'exception des frais d’expédition et de retour.

 

N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de remplir la fiche de retour sur le site goiFetch.fr

 

 

  • Les retours sous garantie :

 

Attention :

Pour la mise en œuvre de la garantie, le Client devra retourner le produit à ses frais en ayant pris soin de procéder à sa demande de retour sur le site goiFetch.fr

Aucun produit ne pourra être envoyé par avance.

 





 

 

 

  • Les colis non conformes aux indications ci-dessus se verront refusés.